Vous n'êtes pas identifié. (se connecter)

quelles sont vos passions autres que musiman ?
Tous les forums / Forum suggestions / quelles sont vos passions autres que musiman ?

1   
Auteur
Posté le 27 jan. 2010 10:24:42    quelles sont vos passions autres que musiman ? Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

strato51 
Niveau 1
Jeune Padawan

strato51
15 posts

je me permets d ' ouvrir ce tuto afin que chacun se connaisse un peu mieux et peut être avoir des choses en commun.

pour ma part, je suis fan des véhicules us des années 30 à 80, genre ça :

je pratique également la peinture à l ' aérographe, ainsi que la lutherie amateur...

Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     

Posté le 30 jan. 2010 21:18:33    quelles sont vos passions autres que musiman ? Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

CedricR 
Niveau 1
Jeune Padawan

12 posts

Jolie caisse

Je me lance !

Mon autre gros centre d'intérêt depuis 2003, qui avait purement et simplement annihilé toute activité guitaristique de ma part, mais qu'une météo bien capricieuse m'empêche de pratiquer ces derniers temps, est l'astrophotographie.

Mon site web dédié à ça:  http://www.astrosurf.com/rosada

A+

Posté le 31 jan. 2010 11:35:43    quelles sont vos passions autres que musiman ? Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Jim 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

Jim
3803 posts

Cool!! Bravo ;)
Localisation : D.T.C. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con  mon Matos ... Myspace ... Youtube ... Shunt ... EBMM forumers... Tommy fan de métal  
Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     Site webSite web

Posté le 31 jan. 2010 15:58:23    quelles sont vos passions autres que musiman ? Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

strato51 
Niveau 1
Jeune Padawan

strato51
15 posts

OUAHHH! c 'est ce qui s ' appelle avoir la tête dans les étoiles ! je me sens tout petit, tout d 'un coup!

Posté le 01 fév. 2010 19:13:31    quelles sont vos passions autres que musiman ? Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

CedricR 
Niveau 1
Jeune Padawan

12 posts

Merci.
C'est une discipline assez technique, mais bien moins dure que la guitare

Posté le 06 fév. 2010 22:49:10    quelles sont vos passions autres que musiman ? Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

joferriz 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

joferriz
160 posts

Trés beau, vraiment trés beau!! C'est vraiment une passion.

Moi j'aime bien "customizer" les guitares, (mais ce n'est pas une passion, c'est + 1 loisir) par exemple j'ai modifié une Lag(c'est l'image de mon profil) et actuellement je prépare une Luke(Olp) et une JP(corps veritable MM). le prob c'est que je retape ma maison alors je n'ai pas trop le temps.

Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     Envoyer un mailemail     

Posté le 07 fév. 2010 23:02:15    quelles sont vos passions autres que musiman ? Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

CedricR 
Niveau 1
Jeune Padawan

12 posts

Un rêve de gosse concrétisé!
Merci en tout cas.

Tu as des photos de tes guitares visibles sur le net ?

Posté le 08 fév. 2010 11:55:49    quelles sont vos passions autres que musiman ? Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

vendouest 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

vendouest
461 posts

Salut à vous les hobbistes !! Dans le forum guitare et basse en page 5, il ya une de mes réalisations, Tommy el Tono, un "engin" spécial, offert au grand Jim à l'occasion de la convention MusicMan 2009 !!

Localisation : Chatelaillon plage Rien ne sert de courir, ça sert à rien.  

Posté le 14 mar. 2010 09:29:01    quelles sont vos passions autres que musiman ? Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

liax 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

liax
1552 posts

eu moi à part Musicman....ben c'est Vigier !!!!

Ne me tapez pas, j'ai le droit d'avoir mes choix et j'aime avant tout Vigier, j'ai une excalibr spécial de 98 sortie atelier 99 et elle est énorme.

Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     Site webSite web

1   

© 2007 - Mentions légales www.ernieball.fr