Vous n'êtes pas identifié. (se connecter)

Le tirant,la composition..comment si-retrouver?
Tous les forums / Forum cordes et accessoires Ernie Ball / Le tirant,la composition..comment si-retrouver?

1   
Auteur
Posté le 08 fév. 2010 22:52:53    Le tirant,la composition..comment si-retrouver? Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

ghost 
Niveau 1
Jeune Padawan

ghost
2 posts

SALUT!

je voudrai que vous m'aidiez à choisir des cordes pour ma guitare électrique.
Le tirant,la composition..comment si-retrouver?
je ne m'y connais pas du tout  et ca ne fait que 6 mois que j'ai entamé le monde des guitares!
la mienne est une EPIPHONE SG G400 ; chevalet Tune-O-Matic avec cordier Stopbar.
je suis fan de PLACEBO et M mais je ne voudrai pas me restreindre uniquement à ces groupes ; je désire jouer d'autres genres de musique.
MERCI

Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     

Posté le 09 fév. 2010 07:03:21    Le tirant,la composition..comment si-retrouver? Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Jim 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

Jim
3803 posts

Bienvenyou à toi! Tu pourrais utiliser  du 10-52

Localisation : D.T.C. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con  mon Matos ... Myspace ... Youtube ... Shunt ... EBMM forumers... Tommy fan de métal  
Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     Site webSite web

Posté le 09 fév. 2010 07:22:54    Le tirant,la composition..comment si-retrouver? Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

zefo 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

zefo
663 posts

oui  , comme tu dis le jimm 10-52 sera un bon compromis : 
Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     Envoyer un mailemail     Site webSite web

Posté le 09 fév. 2010 08:41:50    Le tirant,la composition..comment si-retrouver? Envoyer cette page à un ami