Vous n'êtes pas identifié. (se connecter)

[Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic !
Tous les forums / Forum artistes et musiques / [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic !

<  1   2   3   4   5   6  >  
Auteur
Posté le 04 mar. 2010 20:52:04    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

1Patrice 
Niveau 5Niveau 5Niveau 5Niveau 5Niveau 5
Membre VIP
modérateur
1Patrice
606 posts

--------------------
Citation :
C'est vrai que ce serait vraiment cool, pour info au fait Philippe a fait l'acquisition d'un tire bouchon ( remember convention MM 2009....). .
--------------------

Je m'en souviens, on a été obligé d'ouvrir les bouteilles au pied de biche.

Merci de ne pas m'envoyer de message privé, je ne peux pas y répondre, désolé.
MM Silhouette Special 3 simples
MM Eddie Van Halen (une des dernières fabriquées)
Guitares Vigier
Ampli Orange Thunderverb 50
Ampli Diezel
+ Baffle Diezel
Effets Rocktron Prophesy + TC G-Force
Câble Rapco
Cordes Ernie Ball Earthwood Rockblues et Vigier
                            www.htd.fr                        

Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     Envoyer un mailemail     Site webSite web

Posté le 04 mar. 2010 23:11:24    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Jim 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

Jim
3803 posts

C'est vrai ça Patrice!! j'avais oublié!!
Localisation : D.T.C. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con  mon Matos ... Myspace ... Youtube ... Shunt ... EBMM forumers... Tommy fan de métal  
Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     Site webSite web

Posté le 05 mar. 2010 00:14:48    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Intotas 
Niveau 2Niveau 2
Membre méga cool

56 posts

Bon je voudrais pas jouer les rabats joie mais y a encore un truc que je craignais et que je viens de constater: ce genre de prestation en magasin est hyper select... c'est souvent très difficile d'avoir une place si on est pas dans les ptits papiers du proprio, c'est réservé aux VIP en gros... La preuve ? Mon frangin a téléphoné au Marchand de sons à Champagne au mont d'or et le type à feint de ne pas trop être au courant: " y a rien de fait et de toute façon si ça se fait, ça sera sur invitations..." Super cette tournée !!
Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     

Posté le 06 mar. 2010 13:40:50    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

pick 
Niveau 1
Jeune Padawan

pick
10 posts

salut tout le monde! commenet faire pour avoir une place ou une invite pour la journé du 29 avril au marchand de sons dans le 69? je suis aller voir les vendeur et ils m'ont repondu que c'etait tres privé et que ca rentrai que sur invitation musicman! comment puis'je avoir une invit! etant un tres gand fan de LUKE, je serai bien degouté de raté cette journé, qui se deroule a 30 min de chez moi! qui peux m'aider????????? a plus!
Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     Envoyer un mailemail     Site webSite web

Posté le 06 mar. 2010 14:09:48    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Jim 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

Jim
3803 posts

--------------------
Citation :
salut tout le monde! commenet faire pour avoir une place ou une invite pour la journé du 29 avril au marchand de sons dans le 69? je suis aller voir les vendeur et ils m'ont repondu que c'etait tres privé et que ca rentrai que sur invitation musicman! comment puis'je avoir une invit! etant un tres gand fan de LUKE, je serai bien degouté de raté cette journé, qui se deroule a 30 min de chez moi! qui peux m'aider????????? a plus!
--------------------

Bienvenyou à toi mon amis!! Je ne comprend ce truc. C'est affiché mais c'est privé????

Localisation : D.T.C. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con  mon Matos ... Myspace ... Youtube ... Shunt ... EBMM forumers... Tommy fan de métal  
Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     Site webSite web

Posté le 06 mar. 2010 14:11:23    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

pick 
Niveau 1
Jeune Padawan

pick
10 posts

merci!!!!!

Posté le 06 mar. 2010 14:54:50    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Mat (Matef) 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

Mat (Matef)
214 posts

Hein ?  si ça commence comme ça et que les autres dates c'est pareil... il y a un sacré problème ..ça risque de tourner au plan foireux .....Car ça approche a grands pas.. s'il faut réserver a l'avance On est foutus ....    8Accident

Posté le 06 mar. 2010 15:29:44    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Intotas 
Niveau 2Niveau 2
Membre méga cool

56 posts

ah je suis pas le seul !! j'dis pas que des conneries ;o) pour la date à Lyon 69 c'est foutu, le type va inviter ses potes, ses bons clients qui ne sont peut être même pas fans...

Posté le 07 mar. 2010 23:03:55    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Max 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

Max
185 posts

Si c'est ça, c'est moche...

Posté le 08 mar. 2010 07:07:43    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Jim 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

Jim
3803 posts

bin moi je les fais toutes...

allez j'ai le droit de craner un peu!

Posté le 08 mar. 2010 09:57:41    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

tony the guard 
Niveau 2Niveau 2
Membre méga cool

tony the guard
65 posts

Posté le 08 mar. 2010 22:53:09    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Jim 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

Jim
3803 posts

MERKI disciple...

Posté le 09 mar. 2010 09:36:14    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Aymeric Silvert 
Membre VIP

Aymeric Silvert
860 posts

Pour les places de Cambrai: 03 27 78 36 15

Posté le 09 mar. 2010 10:02:26    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

pick 
Niveau 1
Jeune Padawan

pick
10 posts

et pour lyon ( Champagne au mont d'or )?

Posté le 09 mar. 2010 11:20:30    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Aymeric Silvert 
Membre VIP

Aymeric Silvert
860 posts

Je ne sais pas encore comment ils gèrent l'évènement. Je vous tiens au jus.

Posté le 09 mar. 2010 12:25:39    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

tony the guard 
Niveau 2Niveau 2
Membre méga cool

tony the guard
65 posts

Pour ceux qui seraient intéressés par la date du 20 avril à Buxerolles ( Poitiers 86 ) toutes les infos sont disponibles sur le myspace de l'association Art Musik Event www.myspace.com/artmusikevent . Les réservations allant bon train il est conseillé de ne pas s'y prendre à la dernière minute...

Posté le 11 mar. 2010 08:24:26    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Aymeric Silvert 
Membre VIP

Aymeric Silvert
860 posts

Pour Lyon, peut-être une bonne nouvelle...encore un peu de patience...

Posté le 11 mar. 2010 09:25:07    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Mat (Matef) 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

Mat (Matef)
214 posts

Qu'est qui nous prépare Aymeric ? Il n'hésite pas a se mettre en Quatre pour contenter tous le monde...

J'ai toujours dit que c'est un mec come  ça .......9ThumbUp

Posté le 11 mar. 2010 09:30:51    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

pick 
Niveau 1
Jeune Padawan

pick
10 posts

merci Aymeric pour tout ce que tu fait !!!!! on attend..............

Posté le 11 mar. 2010 17:25:54    [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

Jim 
Niveau 3Niveau 3Niveau 3
Membre VIP

Jim
3803 posts

c'est un 

<  1   2   3   4   5   6  >  

© 2007 - Mentions légales www.ernieball.fr