|
|
|
Auteur
|
|
Posté le 04 mar. 2010 20:52:04 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
1Patrice

Membre VIP modérateur
606 posts
|
-------------------- Citation : C'est vrai que ce serait vraiment cool, pour info au fait Philippe a fait l'acquisition d'un tire bouchon ( remember convention MM 2009....). . -------------------- |
Je m'en souviens, on a été obligé d'ouvrir les bouteilles au pied de biche.
|
| Localisation : France |
Patrice Merci de ne pas m'envoyer de message privé, je ne peux pas y répondre, désolé. MM Silhouette Special 3 simples MM Eddie Van Halen (une des dernières fabriquées) Guitares Vigier Ampli Orange Thunderverb 50 Ampli Diezel + Baffle Diezel Effets Rocktron Prophesy + TC G-Force Câble Rapco Cordes Ernie Ball Earthwood Rockblues et Vigier www.htd.fr |
|
|
Profil Message privé email Site web |
|
|
|
|
Posté le 04 mar. 2010 23:11:24 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
Jim

Membre VIP
3803 posts
|
C'est vrai ça Patrice!! j'avais oublié!!
|
| Localisation : D.T.C. |
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con mon Matos ... Myspace ... Youtube ... Shunt ... EBMM forumers... Tommy fan de métal |
|
|
Profil Message privé Site web |
|
|
|
|
Posté le 05 mar. 2010 00:14:48 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
Bon je voudrais pas jouer les rabats joie mais y a encore un truc que je craignais et que je viens de constater: ce genre de prestation en magasin est hyper select... c'est souvent très difficile d'avoir une place si on est pas dans les ptits papiers du proprio, c'est réservé aux VIP en gros... La preuve ? Mon frangin a téléphoné au Marchand de sons à Champagne au mont d'or et le type à feint de ne pas trop être au courant: " y a rien de fait et de toute façon si ça se fait, ça sera sur invitations..." Super cette tournée !!
|
| Localisation : Antibes |
|
|
|
Profil Message privé |
|
|
|
|
Posté le 06 mar. 2010 13:40:50 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
pick

Jeune Padawan
10 posts
|
salut tout le monde!
commenet faire pour avoir une place ou une invite pour la journé du 29 avril au marchand de sons dans le 69?
je suis aller voir les vendeur et ils m'ont repondu que c'etait tres privé et que ca rentrai que sur invitation musicman!
comment puis'je avoir une invit!
etant un tres gand fan de LUKE, je serai bien degouté de raté cette journé, qui se deroule a 30 min de chez moi!
qui peux m'aider?????????
a plus!
|
| Localisation : saint paul en jarez |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 06 mar. 2010 14:09:48 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
Jim

Membre VIP
3803 posts
|
-------------------- Citation : salut tout le monde! commenet faire pour avoir une place ou une invite pour la journé du 29 avril au marchand de sons dans le 69? je suis aller voir les vendeur et ils m'ont repondu que c'etait tres privé et que ca rentrai que sur invitation musicman! comment puis'je avoir une invit! etant un tres gand fan de LUKE, je serai bien degouté de raté cette journé, qui se deroule a 30 min de chez moi! qui peux m'aider????????? a plus! -------------------- |
Bienvenyou à toi mon amis!! Je ne comprend ce truc. C'est affiché mais c'est privé???? 
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con mon Matos ... Myspace ... Youtube ... Shunt ... EBMM forumers... Tommy fan de métal |
|
|
|
|
|
|
Posté le 06 mar. 2010 14:11:23 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
pick

Jeune Padawan
10 posts
|
merci!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 06 mar. 2010 14:54:50 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
Hein ? si ça commence comme ça et que les autres dates c'est pareil... il y a un sacré problème ..ça risque de tourner au plan foireux .....Car ça approche a grands pas.. s'il faut réserver a l'avance On est foutus .... 
|
| Localisation : Gontaud de Nogaret |
|
|
|
Profil Message privé |
|
|
|
|
Posté le 06 mar. 2010 15:29:44 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
ah je suis pas le seul !! j'dis pas que des conneries ;o)
pour la date à Lyon 69 c'est foutu, le type va inviter ses potes, ses bons clients qui ne sont peut être même pas fans...
|
| Localisation : Antibes |
|
|
|
Profil Message privé |
|
|
|
|
Posté le 07 mar. 2010 23:03:55 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
Si c'est ça, c'est moche...
|
| Localisation : ROUEN |
Musicman, man !
|
|
|
Profil Message privé |
|
|
|
|
Posté le 08 mar. 2010 07:07:43 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
Jim

Membre VIP
3803 posts
|
bin moi je les fais toutes...
allez j'ai le droit de craner un peu!
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 08 mar. 2010 09:57:41 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|

|
| Localisation : somewhere in Poitou |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 08 mar. 2010 22:53:09 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
Jim

Membre VIP
3803 posts
|
MERKI disciple...
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 09 mar. 2010 09:36:14 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
Pour les places de Cambrai:
03 27 78 36 15

|
| Localisation : Neuville St Rémy |
www.myspace.com/aymericsilvert |
|
|
|
|
|
|
Posté le 09 mar. 2010 10:02:26 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
pick

Jeune Padawan
10 posts
|
et pour lyon ( Champagne au mont d'or )?
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 09 mar. 2010 11:20:30 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
Je ne sais pas encore comment ils gèrent l'évènement. Je vous tiens au jus.
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 09 mar. 2010 12:25:39 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
Pour ceux qui seraient intéressés par la date du 20 avril à Buxerolles ( Poitiers 86 ) toutes les infos sont disponibles sur le myspace de l'association Art Musik Event www.myspace.com/artmusikevent . Les réservations allant bon train il est conseillé de ne pas s'y prendre à la dernière minute...
|
| Localisation : somewhere in Poitou |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 11 mar. 2010 08:24:26 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
Pour Lyon, peut-être une bonne nouvelle...encore un peu de patience...
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 11 mar. 2010 09:25:07 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
Qu'est qui nous prépare Aymeric ? Il n'hésite pas a se mettre en Quatre pour contenter tous le monde...
J'ai toujours dit que c'est un mec come ça .......
|
| Localisation : Gontaud de Nogaret |
|
|
|
Profil Message privé |
|
|
|
|
Posté le 11 mar. 2010 09:30:51 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
pick

Jeune Padawan
10 posts
|
merci Aymeric pour tout ce que tu fait !!!!!
on attend..............
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 11 mar. 2010 17:25:54 [Steve Lukather & Friends] : Infos, feedback..LE topic ! |

Envoyer à un ami
|
|
|
Jim

Membre VIP
3803 posts
|
c'est un
|
|
|
|
|
|
|
|