|
|
|
Auteur
|
|
Posté le 16 jan. 2010 10:44:25 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
Trés bon ça !!! mais est ce que ça ne dénature pas trop le son des micros? (comme le pod par exemple), tu joues en direct ou aussi avec le capteur GK ? si oui est ce que c'est bien en midi?
oui d'accord ça fait beaucoup de question, mais de tous les effets ce sont ceux de chez Roland que je prefere alors je me renseigne au cas où
|
| Localisation : avignon |
Une vie...Revois tes priorités !! |
|
|
Profil Message privé email |
|
|
|
|
Posté le 16 jan. 2010 12:32:59 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
En fait, dans les exemples en questions, les micros EMG ne sont absolument pas utilisés... Tout passe par le GK3, c'est comme si j'avais une Luke sans micros... Je sais, y en a qui vont faire des bonds.... En même temps, il est également possible de mixer les sons émanant du GK 3 avec le son des micros de la guitare d'origine, ce que, a priori j'ai un peu renoncé à faire, car je trouve le son direct du GK 3 plus net et plus précis que celui des EMG.
Pour ce qui est du midi, le VG 99 équivaut à un convertisseur midi GI20, ni mieux ni pire, il y a donc toujours une latence entre la note jouée et le son entendu, encore que cela dépende vraiment des sons utilisés suivant qu'ils sont plus ou moins adaptés au jeu d'un guitariste. L'intérêt, c'est que ça ouvre quand même des perspectives très intéressantes, pour composer notamment car on a accès à l'univers des clavieristes et ça, c'est unique!
|
| Localisation : France |
myspace.com/dominikhardy |
|
|
Profil Message privé email Site web |
|
|
|
|
Posté le 16 jan. 2010 13:47:51 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
Ok merci
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 17 jan. 2010 19:58:37 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
Salut les gratteux et gratteuse! Je viens de mettre un nouveau cover sur mon myspace enregistré avec une silhouette spécial en micro manche et un vox tonelab LE...Allez faire un tour si le coeur vous en dit. Par contre, ça sature parce que j'ai pas le super matos adéquate pour enregistrer...c'est plutôt les moyens du bord...dsl.
En tout cas je peux dire que cette gratte!!Arggggg ça sonne sa mère!!!!!!!
C'est par ICI:
http://www.myspace.com/jennguitarist
Ps: pour ceux qui préfère l'écouter en wave c'est par là: Change the world cover.
|
| Localisation : Limoges |
On a qu'une vie! Be the best and fuck the Rest! Musicman Luke Forever !http://www.myspace.com/jennguitarist http://www.myspace.com/pussydelic http://www.myspace.com/jennedit
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 19 jan. 2010 13:22:47 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
Petit rectificatif !!
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 19 jan. 2010 13:23:40 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
Euh ... voila je crois que j'ai posté trop vite sur le pod Xt en fait le vrai souci c'est que je le maitrise pas.Je viens de recuperer les presets d'un guitariste et je commence à trouver des sons enormes(bon ça reste de la simu) mais c'est énorme. Le guitariste s'appelle Nicola Desmarest (on trouve les presets sur son site). Je vais garder ce pod.
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 19 jan. 2010 20:41:45 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
zefo

Membre VIP
663 posts
|
-------------------- Citation :
Euh ... voila je crois que j'ai posté trop vite sur le pod Xt en fait le vrai souci c'est que je le maitrise pas.Je viens de recuperer les presets d'un guitariste et je commence à trouver des sons enormes(bon ça reste de la simu) mais c'est énorme. Le guitariste s'appelle Nicola Desmarest (on trouve les presets sur son site). Je vais garder ce pod. -------------------- |
viens donc faire un petit tour a montpellier avec ta luke et tu testeras le CAE :::::
|
| Localisation : DTC bis |
Une Luke sinon rien |
|
|
|
|
|
|
Posté le 20 jan. 2010 19:42:15 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
What ? Cae (custom audio electronic), c'est bien ça? c'est une sorte d'ampli?
Mais c'est du lourd non ? c'est pour jouer dans la cour des grands ton matos...
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 21 jan. 2010 07:35:05 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
zefo

Membre VIP
663 posts
|
des grands et des petits aussi : c sur c'est pas pareil que le pod
|
Une Luke sinon rien |
|
|
|
|
|
|
Posté le 23 jan. 2010 10:34:04 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
CAE power !!!
|
| Localisation : Bordeaux |
www.myspace.com/nicoinmotion |
|
|
|
|
|
|
Posté le 01 fév. 2010 07:33:19 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
zefo

Membre VIP
663 posts
|
bon la on peut plus parler de test : CAE avec le gforce modpro et mixer CAE .... et tout ca sur heu , un morceau de toto je crois c'etait .......
http://www.youtube.com/user/tofgraf#p/a/u/0/kU8xWtPaQQg

|
Une Luke sinon rien |
|
|
|
|
|
|
Posté le 01 fév. 2010 10:01:58 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
En tout cas ZEFO, ça se rapproche bien du son TOTO !!!
|
| Localisation : Gontaud de Nogaret |
|
|
|
Profil Message privé |
|
|
|
|
Posté le 14 fév. 2010 12:16:05 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
Oyack

Jeune Padawan
8 posts
|
salut les cops,
j'ai testé quelques pédales mon choix c'est arrêté sur la Blacstar HT dual. Pour l'ampli un Fender Hot Rod 40w équipé JENSEN Alnico lorsque je joue dehors et un Blackstar HT5 5w à la maison . Rien ne vaut les lampes de votre ampli, le seul problème c'est qu'il faut les pousser pour profiter pleinement du son d'où le 5w pour la maison. j'ai hésité avec le Vox Ac4 4w équipé en plus d'un réducteur de puissance pour descendre à 1w, un ampli vraiment top pour le prix impressionnant mais moins polivalant que le blackstar .
Ps je viens de tester la lampe sovtek 12AX7LPS à large plaque c'est du tout bon. A+
|
| Localisation : Saint Georges |
|
|
|
Profil Message privé |
|
|
|
|
Posté le 09 mar. 2010 21:41:42 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
salut,
voila, je revends du matos, et je vends une ISP decimator modifiée pour être activée via un jack par un MIDI switcher type axess cfx4. de ce fait, la pedale peut être controlée indirectement par un pedalier MIDI.
quelqu'un serait intéressé ?
a++
djemass
|
| Localisation : reims |
|
|
|
Profil Message privé Site web |
|
|
|
|
Posté le 10 mar. 2010 07:03:47 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
Jim

Membre VIP
3803 posts
|
Combien la vends-tu? j'ai peut-être un client
|
| Localisation : D.T.C. |
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con mon Matos ... Myspace ... Youtube ... Shunt ... EBMM forumers... Tommy fan de métal |
|
|
|
|
|
|
Posté le 10 mar. 2010 18:43:56 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
J'aime bien ta demo Zefo, j'aime bien ce son, il faut que je me trouve un bon multieffet avec un préampli;
en fait il y a beaucoup de choix,qq à t'il des bon tuyau pour du bon matos sans exploser le budget familial , avec de belles saturations et des son clairs à en pleurer ?
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 10 mar. 2010 20:03:00 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
90€ fdp in me semble honnête.
Dis-moi
a++
Dgé
|
| Localisation : reims |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 10 mar. 2010 20:18:36 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
Jim

Membre VIP
3803 posts
|
Vendu!!
|
| Localisation : D.T.C. |
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con mon Matos ... Myspace ... Youtube ... Shunt ... EBMM forumers... Tommy fan de métal |
|
|
|
|
|
|
Posté le 19 mar. 2010 20:08:41 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
liax

Membre VIP
1552 posts
|
moi je branche mes grattes dans une tête ampli NOS dvl666 (Nameofsound) + 4x12 NOS 
c'est énorme un petit apperçu
http://www.youtube.com/watch?v=SAXXbOq8__M
bon, c'est vrai que ce jour là je ne pouvais pas brancher ma Vigier ou silhouette car elles sont en Eb et le morceau sur lequel je devais faire l'impro est en E...
dès que possible, je fais ça avec ma Vigier (et peut-être une autre Vigier) !!!!
|
| Localisation : Dans mon calbutte |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 29 avr. 2010 13:09:44 Dans quoi branchez-vous vos guitares? et faites nous écouter vos sons. |

Envoyer à un ami
|
|
|
|
|
Salut à tous,je branche ma Luke 2 dans un Carvin Legacy,j'utilise le POD 2.0 en multieffets mais c'est provisoire...Dans la vidéo qui suit j'utilise la pédale double distortion Ibanez Jemini. Matos pas très exotique mais ça suffit pour youtube.
Voici la vidéo qui reprend d'ailleurs un morceau du meilleur ambassadeur de la marque monsieur Lukather!!
Jake to the bone! Le son est directement pris par la caméra,aucun traitement.
http://www.youtube.com/watch?v=lpRY7Fyff8I&translated=1
|
| Localisation : sarlat |
|
|
|
Profil Message privé |
|
|
|
|
|